Trouver le gyropode pour vous au Maroc?

C’est un objet très à la mode, avoir un gyropode est l’objet technologique de ces 10 derniers années. On a appris à se déplacer grâce à lui.

 

Quel est le gyropode pour vous au Maroc?

Il existe des multitudes de Gyropode, comme celle avec une roue, un gyropode est normalement avec 2 roues. Il existe le segway qui est le plus connu des gyropodes deux roues. Chacun de ces gyropodes peuvent être choisi pour plusieurs raisons et pour diverses activités.

 

  •  Un segway

J’ai moi même fait du segway et j’ai trouvé ce moyen de locomotion très simple et très pratique. Vous pouvez changer la vitesse selon vous plaisir. Vous pouvez vous tenir plus facilement et la vitesse est limité bien qu’elle est suffisante pour se déplacer. J’utiliserai ce moyen de déplacement pour visiter une ville de taille moyenne. Il y a peu de risques et la visite. Voici un exemple d’un personne qui a essayé le segway.

Cela peut être pratique pour visiter les villes avec peu de piétons ou encore des villages ou avec des collines.

Pratique si on ne veut pas trop marcher.

 

  • Le segway a une roue soit un gyroroue

Vous pouvez voir cet article du monde sur la roue libre que le gyroroue. Beaucoup moins chers qu’un segway car beaucoup plus compacte. Cet engin nécessite plus de pratique, il est plus difficile à manœuvrer mais après quelques heures de pratiques. Vous pouvez le maîtriser rapidement si vous avez le sens de l’équilibre et que vous n’avez pas peur de perdre l’équilibre.

C’est plutôt un objet ludique pour les gens n’ayant pas peur de tomber car d’un premier abord, on ne s’imagine pas l’utiliser mais après plusieurs essais. 30 min environ, on apprend les bases et si vous êtes prêt à faire l’essai. Cela va aller beaucoup plus vite.

 

  • Un gyropode avec deux roues.

Cela devrait être le gyropode le plus utilisé et c’est d’ailleurs le gyropode le moins chers de la sélection. Si on doit compter plus de 1000 euros pour un segway, entre 500 et 1000 euros pour un gyroroue. On peut compter moins de 500 euros pour un gyropode avec deux roues.

Vous pouvez trouver sur ce site une sélection de gyropode deux roues avec ces prix 

Apprendre à utiliser un gyropode peut être quelque chose qui va attiser la curiosité des autres car ils ne sont pas encore très commercialiser et pour un public déjà très high Tech mais les mœurs commencent à changer.

Par exemple, la trottinette qui était très utiliser dans les années 90 revient petit à petit à la mode avec des trottinette électrique. Cela va être de même pour les gyropodes. Cela va être un bon moyen de se déplacer pour des moyennes à courtes distances.

Et vous? Quel est le Gyropode qui est fait pour vous?

Je porte mon choix pour le gyropode deux roues qui me va pour le budget et pour le challenge.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*